L'externalisation pour contrôler les coûts

« L'externalisation de la fonction marketing est une pratique de plus en plus répandue en France : 98 % des dirigeants déléguant la gestion de certaines fonctions par leur externalisation en sont satisfaits » (source : baromètre Ernst & Young).

Cette satisfaction s’exprime par un gain financier, un recentrage sur le cœur de métier, un gain de temps, une simplification et une optimisation des processus, et un meilleur accompagnement au développement de l’entreprise.

C’est parce que nous avons rencontré un grand nombre de sociétés qui regrettaient de ne pas avoir les ressources nécessaires pour intégrer la fonction marketing que nous avons créé Ways.

Nos solutions d’externalisation et de gestion du marketing opérationnel ne concernent d’ailleurs pas uniquement les sociétés ne disposant pas de service marketing intégré. En effet, les responsables marketing de certaines structures nous contactent également pour adopter nos solutions packagées et pour nous confier le pilotage de certaines de leurs actions opérationnelles.

Nos clients apprécient l'écoute et le professionnalisme que nous mettons en oeuvre pour adopter des solutions adaptées à leurs besoins. Ils apprécient le climat de confiance qui s’instaure et le regard externe que nous leurs apportons en véritable partenaire.

Ils vont ainsi à l’essentiel, se concentrent sur leur cœur de métier et prennent le recul nécessaire à la bonne marche de leur entreprise.

Bruno Coffinières
Directeur Associé Ways
Votre Marketing Responsable ®


© WAYS 2008 accueil | edito | conseil & externalisation | marketing opérationnel | solutions ways | avantages | références | contact
WAYS, 57 rue d’Alésia, 75014 PARIS - Tél. : +33 (0)1 43 20 50 69 - Fax : + 33 (0)9 57 15 46 23 - Email : info@agenceways.fr | mentions légales
membre de l'adetem